Question de fond de feuille et d'impression

G

G'Claire

Guest
3dcap_219.gif
3dcap_201.gif
3dcap_212.gif
3dcap_221.gif
3dcap_220.gif
, les Exéliennes et Exéliens.

3dcap_204.gif
ans mon application, j'ai des feuilles de données, mes questions :

: Es-ce qu'il est possible de mettre un fond autour du tableau d'une autre manière que d'utilser le cadre, puis les propriètés, couleurs
, pour ces même feuilles de les imprimer sans tenir compte de le couleurs de fond

Merci, d'avance;
 
A

andré

Guest
Salut G'Claire,

Les quelques astuces que j'emploie :
Pour ton cadre, tu crées 2 colonnes et deux rangées supplémentaires qui entourent ton tableau, de la largeur et de la hauteur que tu désires, et tu mets ces cellules en couleur.
Puis tu caches ces deux colonnes et ces deux lignes et tu enregistres sous Affichage / Affichage personnalisé.
Quand tu imprimes, tu choisis ton affichage personnalisé.
C'est un peu tiré par les cheveux, mais ça marche.

Bon week-end.
Ândré.
 
G

G'Claire

Guest
disk.gif
le forum


Pour la question , j'ai trouvé, il suffit d'aller dans le Format -> Feuille -> Arriere plan (Pour cela il faut avoir créer un fichier avec une image).

Par contre pour la question , je n'ai pas encore trouvé, mais qui cherche trouve !!!!!

Merci, G'Claire
 
G

G'Claire

Guest
,
disk.gif
,le forum.

Pour la question , c'est trouvé, en mettent un fond de la manière citée sur le post précédant, cela n'imprime pas le fond.

Par-contre une question, es-ce que l'on peu de cette manière de mettre un fond, le délimiter [http://images.gifs.tv/alphabet/interro/interro-15.gif], car par ce principe les image se recopient de A1 -> jusqu' colonne 255 et ligne 65536 .


Merci.

G'Claire
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
631
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
313 030
Messages
2 094 571
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer