Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

question de fiabilité !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patrick wargnier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patrick wargnier

Guest
Bonsoir a tous

voila j'aurais tout simplement une question a poser de preference aux grand expert de excel alors voila es ce que toutes les fonctions excel sont fiables
a 100 % car il parait que defois le resultat d'une formule peu etre fausse malgré que la formule est sans aucune erreur ? y a t'il quelqu'un de fort pour me repondre merci !

Re : question de fiabilité !

Bonsoir patrick wargnier, re le forum,

Pourquoi n'y aurait-il pas des bugs quelquefois ? Le meilleur des logiciel, la plus sympathique des applications ne se fait pas en un jour, en un instant....

Mais je ne suis pas un Grand expert, un simple utilisateur, et à part le calendrier 1900 d'excel et son trop fameux 29 février, je n'ai jamais vu une erreur.... sinon celle de l'interprétation d'une parenthèse mal placée, par exemple, un SI mal formulé, il y en a d'autres mais toujours de l'utilisateur....

Sinon, précises un peu ta pensée, la tienne avec des exemples et non celle du on dit.... du il paraît...

Bonne réflexion, large sur le sujet...

Bonne soirée et à te lire.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
2
Affichages
878
Pierre-Emeric
P
Réponses
12
Affichages
1 K
R
Réponses
7
Affichages
2 K
Rickou2a
R
S
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
samissou
S
B
Réponses
4
Affichages
2 K
BobExcel
B
Réponses
2
Affichages
2 K
P
Réponses
1
Affichages
708
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…