Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Question compliqué pour référencement d'un classeur à un autre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ran
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Ran

Guest
Rebonjour à tous !

Me voila avec une nouvelle question -bien compliquée. enfin, trop pour moi en tout cas.

Je m'explique. Imaginons que ma colonne s'appelle X et ma ligne Y (dans un classeur 1).
Je dois afficher le temps passé à faire X pour Y.

J'aimerais, dans un autre classeur ou une autre feuille, créer une cellule dans laquelle j'écrirais "X Y Temps passé" et pouvoir transposer la valeur "temps passé" dans la cellule du classeur 1 contenant la ligne Y et la colonne X, la mention de X et Y dans le deuxieme classeur (et dans la cellule spéciale) devant faire en sorte de référencer automatiquement dans le premier classeur.

Pensez vous que cela soit possible ?

Merci d'avance.

Re : Question compliqué pour référencement d'un classeur à un autre.

ca m'interesse aussi je dois faire a peu de chose près la même chose.

Si tu obtiens des info d'autres sources je prends 😀 😀.

Re : Question compliqué pour référencement d'un classeur à un autre.

Bonjour Ran, khaos, le forum,
Vous habiter tous deux la même région😀 ? parce que je n'ai rien compris.
Joints un petit exemple et une note dans un petit fichier (zippé et <48ko), c'est bien mieux que des X et des Y.
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…