Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Quelques formules à conditions....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion GISELE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

GISELE

Guest
Bonsoir aux Exceliens et Exceliennes,

Voila, j'aurais besoin d'un pti coup de main concernant l'apparence de certaines valeurs dans mon tableau Excel...

Mais tout est écrit noir sur blanc dans le fichier que je me suis permise de joindre à mon exemple.

Déja un grand merci pour votre aide !

Gisèle.

Pièces jointes

Merci Victor,

Le fait qu'il n'y ai pas les frais de courtage en moins est volontaire dans mon tableau. Dans un soucis de clarté avant 'validation' de mon tableau...

Mais à présent, sachant (je pense d'après ton résumé) que mes formules de + ou - value son ok, je vais effectivement y soustraire en plus mon courtage s'elevant au ttl à 22€, ce qui représente mes 11€ pour l'achat et idem pour la vente.

Merci Victor !

Gisèle.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…