Mise en forme conditionnelle à l'interieur d'un tableau dynamique croisé

Dseven77

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin d'un conseil. Je viens de créer un fichier excel qui fait la repartition des tâches via un tableau dynamique croisé. Je souhaiterais en plus avoir sur une autre feuille excel que j'ai appelé "polyvalence" un tableau avec une mise en forme conditionelle à l'interieur. En fait ce tableau je l'ai deja comme vous pouvez le voir dans la Pièce jointe mais les changements se font manuellement. Ce que je voudrais c'est un tableau dynamique croisé avec les noms en ligne et les activité en colonne car quand un nouvel employé l'idealest que le changement se fasse automatiquement (idem pour un depart). Par contre la mise en forme conditionnelle doit toujours se faire manuellement: pour reprendre l'exemple de mon tableau, si une personne est "formé, autonome" à un poste je n'aurais qu'a cliqué 1 au lieu de 0 sur la case en question et ainsi la cercle blanc passera en cercle noir. Voila je suis désolé si ma demande est difficile a comprendre c'est pour cela que j'ai joint le fichier en question. La feuille en question est la 4eme feuille du fichier appellé "Polyvalence"
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Tableau de repartition.xlsm
    215.5 KB · Affichages: 228
  • Tableau de repartition.xlsm
    215.5 KB · Affichages: 300
  • Tableau de repartition.xlsm
    215.5 KB · Affichages: 282
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 296
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm