JCGL XLDnaute Barbatruc 10 Septembre 2016 #91 Bonjour à tous, Salut Lionel, Salut Michel, Je connais Multiplan et ais travailler avec. Mais Charts.... Un Add-in ou une application Tableur complète? A+ à tous
Bonjour à tous, Salut Lionel, Salut Michel, Je connais Multiplan et ais travailler avec. Mais Charts.... Un Add-in ou une application Tableur complète? A+ à tous
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 10 Septembre 2016 #92 Bonjour JGCJ, MultiPlan, ça ne nous rajeuni pas LOL j'avais d'ailleurs eu du mal à passer sur excel car il y avait une fonction de superposition de cellules très utile qu'excel n'avait pas et n'a toujours pas. Bon WE, Lionel,
Bonjour JGCJ, MultiPlan, ça ne nous rajeuni pas LOL j'avais d'ailleurs eu du mal à passer sur excel car il y avait une fonction de superposition de cellules très utile qu'excel n'avait pas et n'a toujours pas. Bon WE, Lionel,
JCGL XLDnaute Barbatruc 10 Septembre 2016 #93 Bonjour à tous, Salut Lionel, "L'avantage de l'âge"... Tu as aussi dû connaitre le DOS et le Win 3.1... A++ l'ami A+ à tous
Bonjour à tous, Salut Lionel, "L'avantage de l'âge"... Tu as aussi dû connaitre le DOS et le Win 3.1... A++ l'ami A+ à tous
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 10 Septembre 2016 #94 Bien évidemment LOL. Y compris les premier ordinateurs conversationnels Mac B..... je suis vieux
JCGL XLDnaute Barbatruc 10 Septembre 2016 #95 Bonjour à tous, Ah ben sur ce coup là, tu es très vieux... A++ A+ à tous
MJ13 XLDnaute Barbatruc 10 Septembre 2016 #97 En fait c'était Chart était le grapheur de Microsoft et Multiplan le tableur avant l'arrivé d'Excel Tableur-Grapheur. Voir ici en 1984: (par contre c'est très peu documenté sur le net ) http://www.thocp.net/companies/microsoft/microsoft_company.htm
En fait c'était Chart était le grapheur de Microsoft et Multiplan le tableur avant l'arrivé d'Excel Tableur-Grapheur. Voir ici en 1984: (par contre c'est très peu documenté sur le net ) http://www.thocp.net/companies/microsoft/microsoft_company.htm
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 10 Septembre 2016 #98 Merci pour le lien ... ça nous renvoie au siècle dernier LOL ... et bien avant sa fin