Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres QRCode

Patlimoge

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé un état de mes stocks sous Excel, chaque article étant défini par un QRCode.
Comment puis-je faire pour scanner un de mes QRCode et générer une sortie de stock, via une tablette Windows ou un smatphone sous android, avec mise a jour de mon stock d'origine.

Merci de votre aide.

Patrick

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Patlimoge,

bienvenue sur le site XLD !

est-ce qu'il ne manque pas un « s » à la fin de ton pseudo ? ça serait : Patrick de la ville de Limoges ; mais si tu as voulu indiquer que tu t'es fait limoger, alors je te souhaite de retrouver rapidement un emploi (malgré la crise économique due à la pandémie de coronavirus ).​

pour ton problème de QRCode, ces liens pourront peut-être t'aider :

Excel code bar (lis toute la conversation)

Utiliser un lecteur de code-barres sur Excel et Access

post de Steelson du 3 avril 2015 (lis bien toute la conversation)

post de delph91 du même jour (idem ; même conversation)

sinon, tu as aussi des logiciels « tout fait », par exemple :

La gestion de stock avec QR Gestion

RAPPEL IMPORTANT

Ce qui est valable pour la lecture d'un code-barre classique
est AUSSI valable pour un QR-Code !

soan

Patlimoge

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci pour ta réponse et tes indications.
Concernant mon Nom, je ne fais pas partie, à ma connaissance du moins, d'une ancienne noblesse en possession d'un duché ou comté limousin et, par chance, je ne suis pas encore limogé , certes j'attends l'heure de la retraite avec impatience, mais pour l'instant : Boulot et gestion de mon atelier....

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
798
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…