Autres Publipostage Word2007, affiche pas toutes les colonnes du fichier Excel 2007

slimpy

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci d'avance pour votre aide!!

J'ai un fichier Excel 2007.xls qui comprend plusieurs feuilles mais comme je n'arrive pas à utiliser les différentes feuilles dans un fichier publipostage Word, j'ai alors regroupé toutes mes infos nécessaire sur 1 seule feuille. Evidemment cela me fait un gros fichiers long avec beaucoup de colonne. Colone A jusqu'à MG bien plus de 100 colonnes..
Et donc quand je fait mon fichier publipostage dans word, que je le connecte à ma source de donnée donc de mon fichier excel, il ne m'affiche pas toutes les colonnes de mon fichiers excel mais s'arrête à la IO et non la dernière MG...

Auriez vous une solution pour moi. Bien Cordialement
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Ce qui nous fait colonne 249 !
Je n'ose croire que vous allez intégrer ces 249 colonnes (sur combien de lignes ?) dans un document word :)

Il vous faut trouver un moyen d'épurer les informations que vous voulez récupérer dans word, les réduire au stricte nécessaire.

cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
314 496
Messages
2 110 236
Membres
110 708
dernier inscrit
novy16