Autres Publipostage Word2007, affiche pas toutes les colonnes du fichier Excel 2007

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

slimpy

XLDnaute Nouveau
Bonjour et merci d'avance pour votre aide!!

J'ai un fichier Excel 2007.xls qui comprend plusieurs feuilles mais comme je n'arrive pas à utiliser les différentes feuilles dans un fichier publipostage Word, j'ai alors regroupé toutes mes infos nécessaire sur 1 seule feuille. Evidemment cela me fait un gros fichiers long avec beaucoup de colonne. Colone A jusqu'à MG bien plus de 100 colonnes..
Et donc quand je fait mon fichier publipostage dans word, que je le connecte à ma source de donnée donc de mon fichier excel, il ne m'affiche pas toutes les colonnes de mon fichiers excel mais s'arrête à la IO et non la dernière MG...

Auriez vous une solution pour moi. Bien Cordialement
 
Bonjour,

Ce qui nous fait colonne 249 !
Je n'ose croire que vous allez intégrer ces 249 colonnes (sur combien de lignes ?) dans un document word 🙂

Il vous faut trouver un moyen d'épurer les informations que vous voulez récupérer dans word, les réduire au stricte nécessaire.

cordialement
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K
Retour