Merci pour votre célérité.
S'il y a d'autres réponses et idéales, ne tenez pas compte de ce qui suit :
-------
De mon (ancienne) expérience sur les publipostages et en prenant le cas Nom 2 Etienne.
Il y a 12 lignes le concernant.
Donc, que souhaitez vous au final :
Cas 1- soit une convocation pour chaque personne complète
Cas 2- soit une convocation pour chaque formation
Je vous donne un exemple de restitution finale dans un fichier attaché
C'est important car pour chaque ligne en fait, la reconnaissance dans le publipostage se fait sur un champ bien précis.
Par exemple : date (colonne K) c'est en fait (date1) si c'est la première ligne, ce serait (date2) si c'est la deuxième ligne...
En gros, on reconstruirait le tableau excel différemment (sur une deuxième feuille, on n'écrase pas la feuille de départ, on la retraite, c'est tout).
On aurait pour :
- le Cas 1 : 1 ligne d'enregistrement pour colonne A à H puis chaque éléments de publipostages par groupe de 7 colonnes (form1, date1, heure1,lieu1,adresse1,ville2,stag1 puis form2, date2,heure2,lieu2,adresse2,ville2,stag2...)
- le Cas 2 : 1 ligne d'enregistrement pour colonne A à I puis chaque éléments de publipostages par groupe de 6 colonnes (date1, heure1,lieu1,adresse1,ville2,stag1 puis date2,heure2,lieu2,adresse2,ville2,stag2...)
Donc s'il y a >10 convocations au final à regrouper pour chaque convoqué, c'est long à construire sur excel.
Dans ce type de cas, je préfère personnellement déconsolider le tableau suivant un modèle type sous excel et enregistrer chaque onglet par personne pour lui envoyer au final.
Un exemple également pour vous donner une idée.
Dans l'attente de vos précisions et de la possibilité d'utiliser excel ou pas pour la restitution plutôt que word.
Xlment
zebanx