Achille_du_60
XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je suis trésorier d'une association et, chaque année, je dois établir un document cerfa pour les frais de déplacements sous forme de don.
J'ai réalisé le document cerfa au format word et constitué ma base de données des bénévoles sous la forme d'un tableau excel.
J'ai réalisé le publipostage en insérant les champs de fusion dans le document Word.
Quand je procède au publipostage, je me retrouve avec un seul fichier PDF contenant tous les enregistrements.
Je souhaiterai obtenir un fichier PDF par enregistrement nommé sur le nom de champ "NOM".
Je ne sais pas si c'est réalisable dans l'étape publipostage ou par une macro (VBA).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Je suis trésorier d'une association et, chaque année, je dois établir un document cerfa pour les frais de déplacements sous forme de don.
J'ai réalisé le document cerfa au format word et constitué ma base de données des bénévoles sous la forme d'un tableau excel.
J'ai réalisé le publipostage en insérant les champs de fusion dans le document Word.
Quand je procède au publipostage, je me retrouve avec un seul fichier PDF contenant tous les enregistrements.
Je souhaiterai obtenir un fichier PDF par enregistrement nommé sur le nom de champ "NOM".
Je ne sais pas si c'est réalisable dans l'étape publipostage ou par une macro (VBA).
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci