Proteger des cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion STEPHANIE59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

STEPHANIE59

Guest
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il serait possible de protéger des cellules.

Je vous explique : j'ai créé un fichier client comportant une base et les autres feuilles se remplissent automatiquement en tapant le numéro du client. Par contre, je ne veux pas que les utilisateurs puissent modifier les autres données, ils ne peuvent que rentrer le numéro de client l'accès au autres cellules n'est pas possible.

J'ai fait des recherches mais difficile de trouver ce serait une macro mais laquelle !!

En vous remerciant.

CORDIALEMENT

Re : Proteger des cellules

Re Bonjour STEPHANIE59
Tu selectionne la cellule a laisser libre pour la saisie / Format de cellule / Protection / décocher Verrouillée.
Ensuite outil / Protection / protéger la feuille. (tu peux ajouter un mot de passe ou pas suivant ton choi)
Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
401
Réponses
376
Affichages
26 K
Retour