Proteger certaine cellule sur une feuille contenant macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tite-cel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tite-cel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde

je cherche a verrouiller des cellules contenant des formules, je sais qu'il faut faire porteger feuille . Mais lorsque je fais cette manip , ma macro événementiel ne fonctionne plus , elle ne prend plus en compte la mise en forme conditionnelle des cases non protegés

y aurai t il une solution?

merci

celine

Re : Proteger certaine cellule sur une feuille contenant macro

re

je veux que les utilisateurs n'ai pas acces aux formules de calcul mais puisse continuer a rentre des choses dans la partie basse du tableau, sans avoir a toucher au protection en fait.

<re

c'est le cas celles contenant les formules sont verrouillées et celle avec les listes deroulantes sont deverrouillées. mais lorsque tu veux changer dans la liste deroulante ca bug

Re

à priori cela coince lors de l'affectation de la propriété "ID" d'une cellule, personnellement jamais utilisé cette propriété... vois pas trop le rapport avec la protection... pourrais pas t'en dire plus la dessus...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour