Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Protection feuille par bouton

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Protection feuille par bouton

Re,

Oui, cela j'ai compris, mais ma question est : pourquoi déprotéger et pourquoi faire...

Pour la demande de MDP, c'est possible, comme je te l'ai dit en MP, et plus haut aussi.

Jean-Pierre

Bonsoir jeanPierre

Il faut déprotèger, pour entrée certaine données dans une feuille qui sert de base de données, et il n'y a que quelques personnes qui doivent y a voir accès afin de renseigner cette base et non l'ensemble des personnes, et c'est pour ca qui me faut protèger la feuille de données, et pouvoir la déprotèger par demande de mot de passe.

Bonne nuit à toi et merci encore de ton aide

Doliprane

Salut jbdoliprane, Catrice, kjin, jeanPierre, le Forum

Essaye de t'inspirer de ce Lien supprimé

Par contre je ne vois pas l'intérêt de demander le mot de passe pour protéger la feuille 🙄

Bonne Journée

Bonjour,
Bin c'est malin, j'ai oublié d'appuyer sur le bouton protéger en quittant...et ma base a était bidouillée, c'est très c.. !
Ah bin oui, si j'avais mis un petit code qui active automatiquement la protection (+MdP) à la fermeture du classeur, j'avais juste à aller dans Menu/Outil/Protection pour déverrouiller --> 3 click souris
mais si en plus je crée une barre perso/protection (avec le bouton du menu sus visé) --> on gagne 2 click souris
Par le temps qui court
Avec tout le respect pour le travail de Dull, que je salut
A+
kjin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
6
Affichages
359
Réponses
4
Affichages
253
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
235
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…