Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

protection feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Delphine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Delphine

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de protéger une feuille excel 97 qui contient un filtre automatique tout en laissant ce filtre actif.

Merci à tous pour vos réponses et bonne journée.

hello,

As tu essayé l'aide (elle est nickel)?

Soluce 1: au lieu de protéger la feuille portege les cellules sauf celles (cellules ou ligne ou selection) qui sont filtrées, afin que le filtre reste actif.

Soluce 2: ta base peut devenir une table de données en feuille caché et tu te montes un onglet avec un index (si tu vois pas ce que c'est un index regarde dans l'aide c'est très simple)

Voila

salut,

fait une recherche sur useinterface only: inclus dans une macro elle permet de proteger tout en gardant disponible les filtres

a+

je pars

dis moi si tu trouves, sinon je te l'envoie demain

jp

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…