Protection et etiquettes sur un graphiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Daï
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

Daï

Guest
Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai 2 petit problemes sous excel :

- Quand je met une protection sur mon classeur, il est ensuite impossible de redimensionner la fenetre. Et les controles de dimensionnement ont disparu. Comment faire pour que mon classeur s'affiche en mode agrandi ?

- Sinon j'ai fais un graphique camenbert avec des etiquettes. Quand je met à jour mon tableau de source. Je perd la mise en forme de mon graphique.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à mes problèmes ? Merci d'avance, j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouvé... 🙁

-D-

Re : Protection et etiquettes sur un graphiques

Bonjour Daï et Bienvenue, re le forum,

La protection, c'est surtout pour ne rien pouvoir toucher, sauf sous 2003, où il existe quelques options...

Sinon, un petit code VBA pour lever la protection, travailler et un autre pour la remettre, mais cela ne sert plus à grand-chose auquel cas....

Il existe aussi : UserInterfaceOnly que, personnellement je n'utilise jamais, voir l'aide, touche F1

Pour la seconde question, je ne sais pas, pas utilisateur.

Dernière édition:
Re : Protection et etiquettes sur un graphiques

Re,

Ton image ne m'apporte rien, enfin pour moi.....

Si tu veux le plein écran, regardes du côté Affichage/Plein écran....

Et ce, que la feuille soit protégée ou pas.... Mais j'ai l'impression d'avoir loupé une marche, là...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Erreur TCD
Réponses
5
Affichages
679
J
Réponses
1
Affichages
1 K