Re : Protection et Confirmation
Bonjour le Forum et BrunoM45
Merci, pour cette version qui après qq. essais me parais bien surtout au niveau de la protection et la confirmation lors de l’amortissement des Avis.
Mais je les trouvent trop lourd, pour une nouvelle saisie. Je m’explique a chaque saisie : date, secteur, heure, avis et justificatifs il y a une confirmation. Pourquoi ne pas faire celle-ci en fin de saisie, si la réponse est non effacement de la ligne 2.
Votre question je la devine quand est elle fini, a mon avis lorsque la cellule I2 est égal a « En cours » Mais il faudra sûrement modifier la formule de celle cellule ci-dessous :
=SI(E2="";"Non Saisie";SI(C2=F2;"Impossible";SI(D2="";"En Cours";SI(D2=G2;"Amorti";SI(D2="NON";"NON";SI(G2="NON";"NON";"En Cours"))))))
Sont but il faut que : C <> F, G <> D, G ou D = « Oui », E numérique > 0, plus la gestion des « Non » .
Ou peut-etre plus simplement un bouton "Fin de saisie" que ce metterais a la place du bouton "Nouvelle Saisie" ou une boite de saisie
Voila j’espère avoir été assez clair, et je me tiens a votre disposition pour tous renseignement complémentaires.
Encore merci.
WD