Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

protection d une plage de cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vincent
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vincent

Guest
bonjour a tous,
je travvail sur excel 97 version anglaise et j aimerai savoir comment proteger toute une page a l exception de certaine cellule.
je n arrive pas a trouver proteger plage de cellule mais seulemnt proteger feuille ou classeur.
ce serait sympa de m apporter votre savoir pour ke ce soir encore je me couche moins bete..
merci

Bonjour Vincent, bonjour le forum,

Protéger une feuille interdit la modification de toutes les cellules verrouillées de cette feuille et comme par défaut elle le sont toutes... Tu dois donc procéder à l'envers. C'est à dire sélectionner les cellules que tu veux libérer puis menu Format/Cellule... onglet Protection, décoche la case Verrouilléee. Tu dois maintenant protéger la feuille et seules les cellules qui sont déverrouillées sont modifiable à l'utilisateur.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
789
T
Réponses
0
Affichages
1 K
titoun007
T
P
Réponses
6
Affichages
1 K
Pieerre69
P
N
Réponses
17
Affichages
3 K
ninajams
N
S
Réponses
2
Affichages
918
sirusg60
S
H
Réponses
7
Affichages
2 K
hellboy02
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…