Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus


Ce lien n'existe plus
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

- Ajout de boutons 'INFO' dans certaines pages (avertissements, rappels et astuces) ;
- Modification du calcul des % dans la feuille des indicateurs (prise en compte des objectifs croissants ou décroissants).

Ce lien n'existe plus
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus


Ce lien n'existe plus
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
loloBZH a mis à jour Project Tracker avec une nouvelle version :

Ce lien n'existe plus

  • Amélioration de l'ergonomie de la barre de menus du diagramme de Gantt ;
  • Amélioration des performances d'importation des données depuis une ancienne version.

Ce lien n'existe plus
 

julienrayes

XLDnaute Nouveau
Serait il possible d'avoir une version non vérouillée afin de la customizer comme je le préférerais ?
Par exemple : Pouvoir rentrer les Activités/Taches ou encore les "dates de fin réelles" directement dans les cellules excel, faire apparaitre plus de mois sur la timeline gantt (j'ai un écran 27'' donc y a la place...).
 

loloBZH

XLDnaute Occasionnel
Il n'y a pas de mot de passe de verrouillage, donc c'est facilement modifiable.
En revanche, certains automatismes ne fonctionneront plus, et les modifications risquent de perturber le fonctionnement des macros, donc je ne garantis pas le résultat et le fonctionnement correct.
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…