Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Progressbar et timer sous excel 2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skyna
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Skyna

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Désirant créer une progressbar, j'aimerais avant de me lancer dans cette nouvelle aventure savoir comment créer l'objet (apparemment je n'ai pas les options nécessaires d'affichées..). Quelqu'un saurait-il me guider pour commencer? Je vous remercie par avance.

Dernière édition:
Re : Progressbar et timer sous excel 2010 _ 64bits

Bonjour

Juste comme ça au passage : qu'elle connerie franchement d'installer office 2010 en 64bits

A moins d'avoir à travailler sur des fichiers de plus de 2Go ...

Pièces jointes

• M3MOREAU_Ahuri.gif
    4.3 KB · Affichages: 144
  • M3MOREAU_Ahuri.gif
    4.3 KB · Affichages: 133
Re : Progressbar et timer sous excel 2010

En fait, je dois copier coller des données de 10 classeurs dans un autres, mais chaque classeur ne met pas le même temps pour s'ouvrir, faire le copier-coller et se refermer. Je ne sais pas trop comment faire...

Re : Progressbar et timer sous excel 2010

Bonjour.
J'ai seulement réalisé après que vous parliez de 64bits. Au cas où l'API poserait problème, j'ai réécrit l'ExUfBarrAv sans…
10 opérations élémentaires c'est certes un minimum pour que les infos affichées dans la barre soient significatives
Mais même avec ça, ça devrait marcher: ça devrait afficher un peu n'importe quoi comme heure de fin prévue, puis tendre vers quelque chose de plus stable en prenant une moyenne de tout ce qui aura été fait.
S'il y a plusieurs copier/coller à effectuer rien n'empêcherait d'exécuter un OùÇaEnEst entre chaque, et multiplier vos 10 par leur nombre au Tâche.
S'il n'y en a qu'un, consistant à tout mettre au bout le bout dans le classeur cible, je ne comprends pas bien pourquoi ça prend un temps tel que vous envisagiez une barre de progression. Avez vous désactivé toutes les propriétés d'Application susceptibles de ralentir (Calculation, ScreenUpdating, EnableEvents) ?

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K
Compte Supprimé 979
C
C
  • Question Question
XL pour MAC Aide user Form
Réponses
3
Affichages
1 K
C
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
1 K
Coxman83
C
Q
Réponses
3
Affichages
921
Q
E
Réponses
8
Affichages
3 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…