Bien le bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un programme VBA, j'ai trouvé quelques résultats sur l'internet mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.
Je travail dans une imprimerie donc beaucoup de papiers.
J'ai un tableau excel dans lequel j'ai répertorié tous les papiers différents (en colonne) avec les caractéristiques technique propre aux machines d'impression (en ligne).
J'aimerais à l'aide d'un menu déroulant, sélectionner un choix et ainsi afficher les caractéristique propre à ma boite, puis afficher les caractéristique que les fournisseurs nous on fournie, et afficher ceux de ma boite et de nos fournisseurs.
Donc afficher ou masquer des lignes à ma guise selon le choix du menu déroulant.
Est-ce possible techniquement d'avoir ça sur excel ?
Je vous remercie
Je suis à la recherche d'un programme VBA, j'ai trouvé quelques résultats sur l'internet mais ce n'est pas exactement ce que je recherche.
Je travail dans une imprimerie donc beaucoup de papiers.
J'ai un tableau excel dans lequel j'ai répertorié tous les papiers différents (en colonne) avec les caractéristiques technique propre aux machines d'impression (en ligne).
J'aimerais à l'aide d'un menu déroulant, sélectionner un choix et ainsi afficher les caractéristique propre à ma boite, puis afficher les caractéristique que les fournisseurs nous on fournie, et afficher ceux de ma boite et de nos fournisseurs.
Donc afficher ou masquer des lignes à ma guise selon le choix du menu déroulant.
Est-ce possible techniquement d'avoir ça sur excel ?
Je vous remercie