Programme d'un championnat de foot de 10 équipes [RESOLU]

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

netkiller

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum;

je suis entrain d'organiser un championnat, match aller - retour de 10 équipe de football.

j'ai besoin de votre aide pour faire le programme de matchs, sachant que je veux faire deux matchs chaque samedi de telle sorte qu'une équipe joue avec une fréquence bien définie ( une fois toutes les deux semaines ).

merci d'avance

Dernière édition:
Re : Programme d'un championnat de foot de 10 équipes

Merci infiniment Dormeur74,

j'ai besoin d'une petite recap a te demander pour avoir une vision complète des matchs qui auront lieu.

j'ai mis ci-joint un petit modèle

j'ai une autre demande ( modification) c'est qu'il n y aura pas un samedi creux, chaque samedi on aura des match.

merci encore une fois.

Pièces jointes

Re : Programme d'un championnat de foot de 10 équipes

Bon, je t'ai mis le calendrier dans les 1ères feuilles pour qu'il se voit. On joue tous les samedis. S'il y en a un qui passe à la trappe, il faudra rattraper les matchs non joués en fin de saison. Le calendrier est perpétuel, que l'année soit bissextile ou pas. Donc l'an prochain le programme sera encore valable.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour