Re: Programme CHAT, Le mardi c'est permis... ;-)
Bonsoir ce fil et le forum,
je rejoins ce fil puisqu'il sagit du chat...
alors moi je pense que le sujet peut être interressant mais comme le dit Céléda, çà risque d'être assez compliqué à gérer...surtout s'il y a plusieurs individus...
je suis déjà passé sur le chat où nous étions six ou sept et je peux vous dire qu'il est assez difficile d'avoir à lire et écrire en même temps les messages...il faut pour cela une bonne dextérité et être rapide du clavier...lool...
...bon je ne sais pas comment ça se passe pour les autres mais moi lorsque je tape un message sur le chat, je regarde mon clavier et il m'arrive (
avec mes gros doigts...lool) d'avoir plusieurs lettres dans le mot...du genre "
obnjkour"...pour "
bonjour"...looool...donc le temps de corriger, d'appuyer sur OK, je lève la tête pour lire et entretemps il y a déjà eu d'autres réponses qu'il faut savoir remettre en ordre dans la lecture car chacun s'adresse à un autre...hi hi hi...ça va vite des fois...
Donc imagine que d'un coup
(euh...on peut être à combien sur le chat en même temps ? y'a une limite ?) chacun s'adresse à la même personne (
surtout s'ils connaissent le niveau de connaissance de cette personne sur le TCD)...celle ci devra répondre en même temps à la 1° personne puis après à la 4° en passant par la 2° tout en s'adressant au 8°qui vient d'arriver un peu en retard (
à 20h25...loool) et qui pose une nouvelle question qui à déjà été résolue au début...elle va avoir les doigts enflés là...hi hi hi
en plus le chat risque d'avoir une overdose de "
MACRO quettes" pour se retrouver par la suite comme çà :
surmené.....looooool....
...donc actuellement j'imagine sans peine le soucis que peut avoir Céléda pour la proposition du thème TCD...Wouarf !...parce qu'ils sont pas nombreux à maitriser ce sujet sur le forum...enfin...on va déjà voir combien y aura de participants...mais je crois bien qu'il risque aussi d'y avoir beaucoup de curieux ce soir là...d'autant plus s'il y a not'
Céléda girl...loool
PS : T'as vu Céléda j'ai placé le Chat...looool...;-)