Consultation cotisation espace membre?

D

David_XLD

Guest
Voici une copie de la newsletter que je viens d'envoyer.
J'ai besoin de votre retour sur le sujet, n'hésitez pas à me contacter par mail...

A+

David




Bonjour,

En tant qu'abonné à notre newsletter et/ou membre du site Excel Downloads, nous avons besoin de votre avis.
Comme vous avez pu le voir lors de votre inscription sur l'espace membre, nous projetons de faire participer les membres aux frais du site sous peu pour nous permettre de :
- Passer à un hébergement professionnel pour de meilleurs services et de meilleurs temps de réponse
- Revoir à moyen terme la charte graphique du site
- Consacrer plus de temps à la réalisation de nouveaux services et aux évolutions du site

Bien entendu les services gratuits existants du site (forum, téléchargements, etc...) resteront gratuits!! :)

Aujourd'hui l'espace membre vous permet d'avoir accés :
- à l'annuaire des membres
- au chat XLD
- d'être reconnu lors de vos connexions au site
- un site sans publicité (popup)

Nous projetons de créer un espace de discussion réservé aux membres sous forme de questions réponses, la création d'une rubrique trucs et astuces, et d'autres idées sont en train de germer...

Pour lancer ce nouveau service sous sa forme payante, voilà ce que nous vous proposerons :
Activation compte membre pour 6 mois : 10 € par Carte bancaire
Activation compte membre pour 1 mois : 1.68 € par téléphone (Audiotel)

Qu'en pensez vous?
Êtes vous prêts pour cela?

Nous sommes ouverts à toutes suggestions et idées.

Le débat est ouvert, nous avons besoin de votre retour...

Merci d'avance de votre réponse

David
Webmaster d'Excel Downloads
http://www.excel-downloads.com

PS : Je vous encourage à enrichir votre fiche membre d'un commentaire et d'une photo(ou image) pour rendre l'annuaire plus convivial! :)
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Consultation cotisation espace membre? ==>>> SOLUTION

Arf II (le retour !)

Par contre n'exécutez pas ce fichier directement par IE, il faut faire un right click et "save target as" (sauvez cible sous...) sinon, je ne sais pourquoi, mes statistiques sont faussées quand il est exécuté depuis une fenêtre IE......(d'où l'intérêt de Zipper)

Merci de votre compréhension
@+Thierry
 
L

LaurentTBT

Guest
Re: Consultation cotisation espace membre? ==>>> SOLUTION

Salut à tous.

Je n'avais pas encore donné mon avis, car je risque de ne plus beaucoup participer l'année prochaine. Pas par réaction à l'évolution envisagée du site, rassurez-vous, mais parce-que je serai pour une année célibataire géographique en chambre de bonne à Paris, sans accés internet a priori. Je redeviens étudiant à 34 ans...
Je ne voulais pas que mon avis influence une décision pour ensuite quitter le navire.

Ceci-dit, devant l'ampleur du débat, je voudrais juste dire que je participe depuis quelque temps à la résolution de quelques questions posées, mais pas gratuitement. Et oui, à chaque post, j'en apprend un peu plus et je découvre de plus en plus de possibilités de ce tableur. C'est là ma rémunération! En plus, je me pique vite au jeu. A tel point que ma femme commence à être agacée de mes longs moments passés devant l'écran d'excel. Bref, comme le dit si bien Celeda, on en deviendrait presque passionné.

Et c'est bien cette ambiance particulière de ce forum qui me plait tant.
David, j'ai bien compris qu'il n'était pas question pour toi de toucher à ce forum. Pour le reste, j'avoue ne consulter quasiment jamais les autres parties du site.
Voilà, nous sommes nombreux à partager à peu de choses prés la même opinion, et quasi unanimement parmis les contributeurs plus ou moins actifs.

Avant que nous ne nous enflammions encore un peu plus, je pense que la sagesse dicterait peut-être d'attendre une formulation plus précise des idées de David, et ensuite analyser calmement quelles incidences elles pourraient avoir sur le forum.

En tout cas, bon courage à David pour les décisions difficiles qu'il aura à prendre.

Bonne soirée.

NB: Thierry, j'ai un plantage d'excel (version 2000) à peu près 3 fois sur 4 quand je lance ton fichier (enregistré comme tu l'as écrit). Mais bon, j'ai pu le faire tourner en entier une fois.
 
V

Vériland

Guest
Re: Consultation cotisation espace membre? ==>>> SOLUTION

Bonsoir les gens de ce fil...

Maitre_vebeha.jpg


voilà...je viens au sujet de la dém....

!!!???!!!...mais...!!!???!!!

...Qu'est ce que vous faites là Maître Vébéha !!....

...ben je viens pour le cachet !...

...quel cachet !!...ben non !!!...vous faites erreur !!!...y'a pas de cachet ici...c'est gratuit..!!...lol

...Mais non !!!...c'est pour mettre le cachet à l'userform démo...

...Ah oui! l'userform démo...Mais y'a pas d'userform démo ici !!??!!...ok...j'viens de comprendre !!!

...Gaston !!!......GASTON !!!...

me v'là...keskia Vériland ?
lagaffe.gif


...comment ça Keskia...qu'est ce que t'a encore raconté à Maître Vébéha toi...

Ben...
Gaston_Lecture.gif
...j'ai lu la News letter hi hi hi...

...et après j'ai écris à Maître Vébéha
lagaffe_courrier.jpg
...mmffff!

...ah ben t'en râte pas une toi...!!!...tu ne vois pas que nous sommes en pleine réunion là et qu'il n'y a pas de démo ?

ben oui je sais...m'enfin !...c'était pour présenter mes amis...
Gaston_Amis.gif
...hi hi hi

Rôôôônonddjûûû...
Bouton_lagaffe.jpg






SILENCE DANS LA SALLE !!! ...

Maitre_vebeha.jpg


...Donc si je n'ai pas de cachet à poser, je vais donc mettre le fichier ici présent aux enchères...lool

...voilà...la séance est ouverte...
smiley_383.gif


...!!!???!!!...

...alors...Personne ?

...mais allez-y...profitez en...c'est pas cher !

...!!??!!...y'a personne qui est interressé ?...vous êtes bête...en plus c'est un fichier authentique...il est même pas zippé...lool

...bon ben j'le laisse là alors...vous avez qu'à vous servir !

Ouaiiiiis...
smiley_284.gif
...Youpi !!
smiles_75.gif


smiley_232.gif
...bon ben tu vois Thierry...j'ai essayé de vendre ton fichier mais personne ne veut l'acheter...donc ça rapporte rien là...

smiley_705.gif


A+Veriland.gif


PS : ...hi hi hi...J'paisante...c'est pour de rire...
smiley_398.gif
 
D

David_XLD

Guest
Re: Consultation cotisation espace membre? ==>>> SOLUTION

Même problême que LaurentTBT, gros plantage à l'ouverture du fichier sous Excel 2000.

Par contre moi je n'aipas pu voir le fichier du tout...

Dommage :-(

A+

David
 
R

Robert

Guest
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis 2...

Finalement, tout bien réfléchi, la cotisation je suis pour mais alors comme dirait Vassiliu : "qu'on amène les femmes nues et qu'on les foute à poils..."
(hou la! je vais déclencher les foudres chez les nanas... mais bon en cette période de sècheresse un gros orage ça fera pas de mal).

À plus,

Robert

p.s. 2 voyez !! (voir p.s. 1)
 
X

XIAN78

Guest
bonsoir,


juste pour dire

moi qui suis novice, j'ai ouvert le fichier @thierry du premier coup ( en suivant les instructions) sous XP et EXCEL 2000 et ça ne plante pas

peut-être ai-je eu de la chance???

a+

XIAN78
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Consultation cotisation espace membre? ==>>> SOLUTION

Hi hi hi


Voici la version X......................... Et Zippée


Je pense avoir résolu le plantage......... (plantage sur un seul PC avec Win ME, XL 2K........ Pas de Plantage NT et Win 2K sous XL 2000)

@+Thierry
 

Pièces jointes

  • XLD_Fun-Fun-Funds.V01.X.zip
    25.7 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

  • Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 015
Membres
101 868
dernier inscrit
pierreselo33