D
David_XLD
Guest
Voici une copie de la newsletter que je viens d'envoyer.
J'ai besoin de votre retour sur le sujet, n'hésitez pas à me contacter par mail...
A+
David
Bonjour,
En tant qu'abonné à notre newsletter et/ou membre du site Excel Downloads, nous avons besoin de votre avis.
Comme vous avez pu le voir lors de votre inscription sur l'espace membre, nous projetons de faire participer les membres aux frais du site sous peu pour nous permettre de :
- Passer à un hébergement professionnel pour de meilleurs services et de meilleurs temps de réponse
- Revoir à moyen terme la charte graphique du site
- Consacrer plus de temps à la réalisation de nouveaux services et aux évolutions du site
Bien entendu les services gratuits existants du site (forum, téléchargements, etc...) resteront gratuits!!
Aujourd'hui l'espace membre vous permet d'avoir accés :
- à l'annuaire des membres
- au chat XLD
- d'être reconnu lors de vos connexions au site
- un site sans publicité (popup)
Nous projetons de créer un espace de discussion réservé aux membres sous forme de questions réponses, la création d'une rubrique trucs et astuces, et d'autres idées sont en train de germer...
Pour lancer ce nouveau service sous sa forme payante, voilà ce que nous vous proposerons :
Activation compte membre pour 6 mois : 10 € par Carte bancaire
Activation compte membre pour 1 mois : 1.68 € par téléphone (Audiotel)
Qu'en pensez vous?
Êtes vous prêts pour cela?
Nous sommes ouverts à toutes suggestions et idées.
Le débat est ouvert, nous avons besoin de votre retour...
Merci d'avance de votre réponse
David
Webmaster d'Excel Downloads
http://www.excel-downloads.com
PS : Je vous encourage à enrichir votre fiche membre d'un commentaire et d'une photo(ou image) pour rendre l'annuaire plus convivial!
J'ai besoin de votre retour sur le sujet, n'hésitez pas à me contacter par mail...
A+
David
Bonjour,
En tant qu'abonné à notre newsletter et/ou membre du site Excel Downloads, nous avons besoin de votre avis.
Comme vous avez pu le voir lors de votre inscription sur l'espace membre, nous projetons de faire participer les membres aux frais du site sous peu pour nous permettre de :
- Passer à un hébergement professionnel pour de meilleurs services et de meilleurs temps de réponse
- Revoir à moyen terme la charte graphique du site
- Consacrer plus de temps à la réalisation de nouveaux services et aux évolutions du site
Bien entendu les services gratuits existants du site (forum, téléchargements, etc...) resteront gratuits!!
Aujourd'hui l'espace membre vous permet d'avoir accés :
- à l'annuaire des membres
- au chat XLD
- d'être reconnu lors de vos connexions au site
- un site sans publicité (popup)
Nous projetons de créer un espace de discussion réservé aux membres sous forme de questions réponses, la création d'une rubrique trucs et astuces, et d'autres idées sont en train de germer...
Pour lancer ce nouveau service sous sa forme payante, voilà ce que nous vous proposerons :
Activation compte membre pour 6 mois : 10 € par Carte bancaire
Activation compte membre pour 1 mois : 1.68 € par téléphone (Audiotel)
Qu'en pensez vous?
Êtes vous prêts pour cela?
Nous sommes ouverts à toutes suggestions et idées.
Le débat est ouvert, nous avons besoin de votre retour...
Merci d'avance de votre réponse
David
Webmaster d'Excel Downloads
http://www.excel-downloads.com
PS : Je vous encourage à enrichir votre fiche membre d'un commentaire et d'une photo(ou image) pour rendre l'annuaire plus convivial!