programmation boutons de commande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sev
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sev

Guest
bonjour a tous
en ce moment je travaille sur un classeur contenant plusieurs feuilles , sur la premiere a chaque ligne j ai mis des boutons de commande qui renvoie directement a une autre page sans souci mais je voudrais en plus rajouter d autres actions dans cette macro et notamment la recopie de trois cellules de la premiere feuille dans celle qui s ouvre, mais vu que l appui sur ce bouton ne sera qu occasionnel je ne peux pas faire une recopie telle qu elle
j espere avoir ete assez precise et je compte sur vous tous pour m aider!!!
merci mille fois d avance

Bonjour,
j'ai beaucoup de mal à comprendre les demnades en ce moment, je doit manquer de sommeil.

Si j'ai bien compris tu as autant de bouton que de feuille.
Et tu veut quand tu click sur un bouton aller sur la feuille, copier des données (ou?) et les coller sur cette feuille.
Une liste déroulante ne serai t elle pas la bienvenu pour eviter d'avoir tous ces boutons?

si j'ai compris ta demande je verai sur ta feuille 1, une liste deroulante avec tous les noms de feuilles et en fonction du choix une macro lié qaui ferai la navigation et le copier coller.
tu en pense quoi?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
565
Réponses
125
Affichages