Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Problèmes N/A valeurs

Captain_Cuddle

XLDnaute Nouveau
Bonjour, étant débutant sur Excel, je n'arrive pas à trouvé le problèmes aux #REF et N/A réparti dans le classeur joint. En fait je croit qui compte les cellules vides pour une entités et je veux pas de ça. Si quelqu'un peut m'aider svp. Bonne journée à vous
 

Pièces jointes

  • fiche anon.xlsm
    430.3 KB · Affichages: 10

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, @Captain_Cuddle.

Le règlement du forum interdit de divulguer des informations nominatives. Merci de retirer votre pièce jointe, et de l'anonymiser avant de nous la proposer.
Vous en profiterez pour la simplifier en ne laissant apparaitre que ce qui pose problème.
 

Wayki

XLDnaute Impliqué
Il est costaud ton classeur, des références de partout.
De ce que j'ai pu voir, il manque motif de la demande de logement 3 dans Source donc toutes les références à cette cellule entraînent des erreurs à la chaine et donc des na ou des ref de partout.
Essayez de mettre des sierreur dans vos formules ou de compléter toutes les données nécessaires.
A +
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…