Problemes formules conditionelle en fonction d'une liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fafoux
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fafoux

Guest
Bonjours a tous.
Voila j'ai un gros probleme, a m'en arracher le cheveux, je voudrai trouvé une formule conditionelle qui puisse me permettre d'affiché mes "values" sur un tableau fixe provenant d'une base de donnée. (jusqu'a la pas de probleme) mais en fonction de la personne que j'ai choisie dans une "validation list".
Je vous joint un exemple afin de mieu comprendre.
C'est un dossier que j'ai a rendre pour demain donc si quelqu'un pouvais me donnée un petit coup de pouce je lui en serai tres reconnaissant

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Problemes formules conditionelle en fonction d'une liste

Bonjour
J'ai dû changer ta listbox pour avoir une macro. (pris dans boite à outils). Clic sur propriété pour preciser où sont les donnees (listfillrange).
Pour pouvoir modifier ces données il faut cliquer sur l'equerre (situé dans la boite à outils controle). Reappuyer dessus pour faire fonctionner le combobox

Pour les autres données à toi de les saisir en allant dans la macro (appuie sur alt et f11)
A+ François

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
2
Affichages
1 K
charlotte mouton
C
A
Réponses
25
Affichages