Problèmes de lien hypertexte et de messages à l'ouverture d'excel 07

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

libellule85

XLDnaute Accro
Bonjour tout le monde,

Je possède Excel 07 et voici mes deux problèmes :

1°) Quand je clique sur des liens hypertextes en pdf cela ne fonctionnent pas (cela bloque excel) et je ne peux plus rien faire.
Pour les faire fonctionner je suis obligé d'aller dans la Base de Registre pour mettre "ForceShellExecute" avec la valeur 1. Et quand je fais cela les liens pdf fonctionnent à merveille mais ce sont mes liens xls qui ne fonctionnent plus.... Comment puis-je faire pour que ces deux liens marchent ?

2°) Quand je clique deux fois sur un fichier xls à l'ouverture d'excel j'ai tout d'abord un message qui me dit que ce fichier est inaccessible et qui se répète deux fois et après avoir fait ok celui-ci s'ouvre normalement !!!
Mais quand j'ouvre ce fichier à partir d'excel je n'ai aucun message !!!

Merci pour vos réponses

Re : Problèmes de lien hypertexte et de messages à l'ouverture d'excel 07

Re-salut,
J'ai résolu le problème de lien hypertexte en pdf : j'avais Adobe reader 10, je l'ai remplacé par nuance reader et cela fonctionne impecc'.
Par contre j'ai toujours mon problème de messages...
Dans l'attente de vos réponses

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
625
Réponses
19
Affichages
2 K
Réponses
2