Microsoft 365 problème

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Junior
bonsoir tous les internaute
voila j ai un fichier liste et feuille 1 qui fonctionne très bien mes je voudrais faire pareil avec la feuille2 et liste 2 est qui enregistre en fichier Excel je voudrais savoir comment faire car étant novice dans se domaine je demande qua apprendre et des conseille et des cour mes seront bien utile si des personne veule bien m aiguiller
je vous remercie d avance et je vous souhaite un bon Week end a tous

Pièces jointes

Solution
Avec la date.
Pour les livres je n'ai pas de conseil a te donner je n'en ai jamais ouvert 1, j'utilise le plus souvent l'aide excel
Mais il existe plein de site qui peuvent t'aider, mais je suis sur que quelques un vont te faire une réponse
Bonjour
Pas sur de bien savoir ce que tu veux, mais regarde ce fichier qui utilise les deux feuille
Bonjour
Pas sur de bien savoir ce que tu veux, mais regarde ce fichier qui utilise les deux feuille
bonjour sousou excuse moi je me suis mal explique il y a le premier fichier existant( liste et feuille 1 onglet bleu)
qui fonctionner très bien je voudrais reproduire le mémé avec (liste 2 et feuille 2 onglet vert) qui sont ensemble sur un autre fichier et qui enregistre le fichier en Excel et pas en PDF comme le charger d affaire a le même fichier si ses possible excuse moi si je m'exprime mal car je connais pas très bien les terme Excel j espère que je suis compréhensible je te remercie et te souhaite un bon Week end

Pièces jointes

bonjour sousou encore merci excellent du travail de pro je vais encore encore t embête serais t il possible d avoir la date du jour quand je fait la demande qui s affiche dans le fichier et quand je vais dans la barre de recherche que je tape les trois première lettres mot exemple cos pour cosse s affiche cab câble tous se qui appartient a cette lettre ou se début de mot s affiche et regarde j ai modifier la page userform et dis moi si ses bon en le mettant comme sa et si ses possible et toi avec ton expérience tu pourras mieux faire qu' un mieux faire qu' un novice comme moi et respect je te remercie encore bonne soirée a toi

Pièces jointes

bonjour sousou encore merci excellent du travail de pro je vais encore encore t embête serais t il possible d avoir la date du jour quand je fait la demande qui s affiche dans le fichier et quand je vais dans la barre de recherche que je tape les trois première lettres mot exemple cos pour cosse s affiche cab câble tous se qui appartient a cette lettre ou se début de mot s affiche et regarde j ai modifier la page userform et dis moi si ses bon en le mettant comme sa et si ses possible et toi avec ton expérience tu pourras mieux faire qu' un mieux faire qu' un novice comme moi et respect je te remercie encore bonne soirée a toi
bonsoir sousou mille excuse je regarder le fichier et j ai compris que je me suis tromper et que j ai mal regarde erreur de ma part que je devais mettre entête de la liste ro2v pour qui me donne les câble je suis un Bou bourse peut me dire comment je peut faire pour la date se met aussi dans le fichier bonne soirée

bonsoir sousou mille excuse je regarder le fichier et j ai compris que je me suis tromper et que j ai mal regarde erreur de ma part que je devais mettre entête de la liste ro2v pour qui me donne les câble je suis un Bou bourse peut me dire comment je peut faire pour la date se met aussi dans le fichier bonne soirée
excuse moi encore de t importuner je viens de regarde quand je tape dans la barre de recherche che chemin de câble et je clique dessus il me mes les embouts j ai essayer de regarder avec le premier et je ne trouve pas et quand je tape dans voir tous les article et que je prend le chemin de câble sa fonctionne excuse de t embêter si tu as le de regarde et tiens moi au courant merci d avance bonne soiree

Pièces jointes

Bonjour
J'ai repris le code initial, regarde ceci
bonsoir sousou merci pour ta rapide et ton efficacité et chapeau excellent travail tu va dire que je suis chiant est ce que si ses possible que la date s affiche la colonne date de demande et une question j ai vue qui avais des livre Excel débutant il y en tant que je ne ses pas quelle choisir pour apprendre et comprendre peut tu me conseiller je te remercie encore et te souhaite une bonne soirée

Avec la date.
Pour les livres je n'ai pas de conseil a te donner je n'en ai jamais ouvert 1, j'utilise le plus souvent l'aide excel
Mais il existe plein de site qui peuvent t'aider, mais je suis sur que quelques un vont te faire une réponse

Pièces jointes

Avec la date.
Pour les livres je n'ai pas de conseil a te donner je n'en ai jamais ouvert 1, j'utilise le plus souvent l'aide Excel
je te remercie encore pour ta patience que ma accorde ses impeccable du travail de pros est se que si j ai un autre je peux te contacter par Excel Downloads si tu vœux bien je te remercie encore et de ta rapidité et Mercie pour les conseille je te souhaite un bon Week end

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
163
Réponses
2
Affichages
419