Microsoft 365 problème

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Junior
bonsoir tous les internaute
voila j ai un fichier liste et feuille 1 qui fonctionne très bien mes je voudrais faire pareil avec la feuille2 et liste 2 est qui enregistre en fichier Excel je voudrais savoir comment faire car étant novice dans se domaine je demande qua apprendre et des conseille et des cour mes seront bien utile si des personne veule bien m aiguiller
je vous remercie d avance et je vous souhaite un bon Week end a tous

Pièces jointes

Bonjour
Pas sur de bien savoir ce que tu veux, mais regarde ce fichier qui utilise les deux feuille
Bonjour
Pas sur de bien savoir ce que tu veux, mais regarde ce fichier qui utilise les deux feuille
bonjour sousou excuse moi je me suis mal explique il y a le premier fichier existant( liste et feuille 1 onglet bleu)
qui fonctionner très bien je voudrais reproduire le mémé avec (liste 2 et feuille 2 onglet vert) qui sont ensemble sur un autre fichier et qui enregistre le fichier en Excel et pas en PDF comme le charger d affaire a le même fichier si ses possible excuse moi si je m'exprime mal car je connais pas très bien les terme Excel j espère que je suis compréhensible je te remercie et te souhaite un bon Week end

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
147
Réponses
2
Affichages
381