Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci beaucoup et encore infiniment mais il y a un petit problème !
Si je rajoute une "Loc" en dessous de la dernière, elle se fait à double et je ne comprend pas pourquoi ?!?
Sinon j'aimerais aussi que quand je clique dans "Nouvelle Saisie" et ensuite dans "N Loc" que si j'en rajoute une, elle se mette en dessous de la dernière.
Est-ce que c'est possible ?
Voir le fichier de "phlaurent55" ( juste celui en dessus de mon commantaire !!! ) le dernier qu'il a envoyé
En l'attente d'une réponse de votre part je vous envoie mes salutations les meilleures
Re, bonjour à tous
le fichier en retour avec modifs permettant d'ajouter ou supprimer une loco à partir de l'usf + tri dans la colonne A
j"ai également mis un test qui vérifie le "non-remplissage" de combobox1
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.