Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème userform et textbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion llambry
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

llambry

Guest
Bonsoir

J'ai un problème avec ma macro, j'ai fait 2 userform différents. Dans la première userform j'ai une textbox qui me permet de recherhcer des données dans un tableau et de les afficher sur cette uerform.
Sur celle ci j'ai mis en place un bouton qui me permet de modifier des valeurs du tableau en gardant le nom qu'il y a dans la texbox. Pour cela je fait fermer userform et ouvrir la deuxième userform et c'est là que j'ai mon problème car je n'ai plus de donnée !!!!!
Pouvez vous m'aider ?

Je joint mon fichier pour plus de compréhension.

Pièces jointes

Re : problème userform et textbox

Bonsoir,

Pour garder les données de ta USF, il faut la masquer et non la fermer. Donc au lieu de faire

Code:
Unload Userform1

Fais plutôt
Code:
Userform1.hide

Ainsi tu pourras utiliser les données de ta Userform1 dans ta Userform2.

Pense à mettre un
Code:
Unload Userform1

lorsque tu n'as plus besoindes données qu'elle contient.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
41
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
520
Réponses
2
Affichages
419
Réponses
4
Affichages
215
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…