Problème sur une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Patrick
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Patrick

Guest
Bonjour le à tout le forum,

Aprés avoir regardé dans votre Forum j'ai trouvé des formules de Monique détaillées, j'ai voulu les réutiliser en les adaptants et les découper en morceaux comme elle l'avait fait les 2 premiere partie de formule je n'ai pas de soucis par contre pour la partie index la formule fonctionne sur la première ligne et pas sur celle qui suivent et je ne comprend pas pourquoi.
ce qui je pense entraine les soucis sur les parties 4 et 5.

pour plus de clareté voir la pièce jointe en colonne O pour la partie index et P et Q pour les parties 4 et 5.

si quelqu'un peut m'aider un grand merci et de toute facon un grand merci t'avoir pris la peine de me lire

Voila merci d'avance

Patrick
[file name=Classeur2_20050427122743.zip size=5483]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20050427122743.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
615
Réponses
4
Affichages
642
R
Réponses
4