probléme sur saisie intuitive

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion accoman
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

accoman

Guest
Bonjour à tous
je reviens vers vous en espérant avoir plus de chance qu’avec mon dernier post afin de trouver une solution a un pti souci
J’ai réussie à faire ma saisie sur diverse feuille à mettre en place une recherche intuitive. Le seul problème et que si un produit a le même non je ne trouve pas comment récupérer les informations. Je n’ai pas envie de faire des recherches par N° de produit. Je suis sur que ce n’ai pas grand-chose qui manque mais je ne trouve pas.
Je viens de me rendre compte que je ne peut pas faire de modification des infos dejà rentrer ???????
Merci de vos conseils avisés
Amicalement

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : probléme sur saisie intuitive

Re
j'espère vraiment avoir de l'aide
et un réponce car sur mon dernier post je n'ai eu aucune réponse
Amicalement

Dernière modification par un modérateur:

Bonjour,

le mieux pour avoir des réponses, est de placer un tout petit fichier, représentant uniquement le problème posé et le résultat attendu, et ce en xls pour que que le plus grand nombre monde puisse l'ouvrir...

bon après midi
@+

Re,

j'ai l'impression que c'est le même fichier (v2007), voir un peu plus lourd(en k), isole uniquement le code concerné et les contrôles adequates ainsi que les données permettant de tester.... perso pas trop envie de passer des heures sur un fichier d'autant plus que j'ai du mal à cerné le résultat attendu...

Merci pour vos réponses
Pierrot93 , kjin
merci pour votre aide
je regarde ce que kjin me propose et tente de comprendre le code

maintenant je regarde pour les modification, suppression
Amicalement

Merci encore a Pierrot93 , kjin
Pour ce qui est de ce post il est résolut
si j'ai encore besoin d'aide il est preferable d'ouvrir un autre post ou de continuer avec celui ci ?
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
818
Retour