problème sous total

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saverloo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

saverloo

XLDnaute Occasionnel
bonjour,

voila j'ai un fichier avec en page 1 des données de transfert entre des etablissements ou le numéro etablissement correspond a un siège exploitation.
en colonne in et out la valeur du transfert marchandise.
(ici un exemple )
j'ai créé un bouton qui copie les données en page 2 via une macro

en page deux, j'ai mis un filtre pour faire un classement du numéro etablissement le plus grand au plus petit et un tri par date du plus ancien ou plus recent. jusque la ok

par contre lorsque je veux ajouter un sous total par etablissement afin d'avoir les in et out par total en passant par la fonction sous total en selectionnant forcement au changement de numéro etablissement et en indiquant un V dans la colonne in et out le resultat ne fonctionne pas toujours j'ai par exemple un ou deux numero etablissement qui ne respecte plus la filtre style le 721 ?
a ceci je voudrai pouvoir avoir un recap des sous total avec les données n° etablissement in et out des sous total juste en dessous du bouton créé afin de ne pas devoir toujours lorsque j'aurai 600 lignes devoir redesendre en bas pour retrouver le sous total.

voir en annexe le fichier merci pour votre aide

amicalement

saverloo

Pièces jointes

Re : problème sous total

ReBonjour saverloo,
Rebonjour à toutes et à tous.

Sincérement, je suis un ignare en matiére de VBA et a cet effet, je passe la main aux experts en la matiére.

Comme, il est utile de porter à votre connaissance que ton probléme demeure ambîgue (pour moi), car, il est possible de le résoudre par un TCD.

Cordialement.

Bcharef.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
233
Réponses
72
Affichages
1 K
Réponses
4