Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme recherhce v

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mic35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mic35

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis entrain d etablir un planning avec des recherches v et je rencontres un soucis
Dans l'onglet gr2 ramasse navette dans le tableau semaine jour 1 tout va bien mais a partir du jour en cellulesg19 le probleme commence d ou cela peut il venir merci
cordialement

Pièces jointes

Bonjour Mic35,

Normal 😉 tu n'as pas figé les lignes de de données
En G5 il faut mettre des "$" devant le numéro de ligne
VB:
=RECHERCHEV(F5;Feuil2!D$6:I$30;6;FAUX)
Ensuite, recopier vers le bas

A+

Bonjour cela marche .
Maintenant j essais de faire l addition des heures avec une recherche v mais j arrive je m explique .
Dans l onglet gr2 rammasse navette en colonne v26 j aimerais faire l addition de r5 et r 27 car je vais avoir plein de tableau soit 13 feuille avec 4 semaines par feuille
merci de votre aide

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
619
I
  • Question Question
Microsoft 365 Planning associatif
Réponses
38
Affichages
4 K
isa1988
I
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…