Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

problème recherche v qui n'affiche pas résultat d'une cellule contenant une formule

acketche

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J’ai un problème avec la fonction recherchev. Je cherche à afficher une cellule avec la fonction recherchev or la cellule contient une formule … Elle affiche donc #REF ! et j’aimerai quelle affiche le résultat du calcul …
J’ai joint le fichier pour être plus clair … Quelqu’un pourrait ’il m’éclairer svp ?
Merci d’avance
 

Pièces jointes

  • autreFichesuiveuse.xls
    60.5 KB · Affichages: 69

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : problème recherche v qui n'affiche pas résultat d'une cellule contenant une form

Bonjour et Bienvenu sur XLD,
c'est normal que ta RECHERCHEV() renvoie #REF! et c'est juste parce que la colonne des résultats dans l'autre onglet ne contient que #REF!...
@ + +
 

acketche

XLDnaute Nouveau
Re : problème recherche v qui n'affiche pas résultat d'une cellule contenant une form

d'accord merci beaucoup j'ai trouvé l'erreur je pensait que ça venait de ma formule avec RECHERCHEV() ...
encore merci
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
880
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…