Problème partage classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marcolevrai
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marcolevrai

Guest
Bonjour,

Je souhaite partager un classeur qui contient plusieurs fois la même feuille. Les feuilles diffèrent par leur contenu mais la formule est la même : chaque feuille est reliée à une base de données (un autre classeur Excel) avec une formule INDEX.
Mon problème est le suivant : lorsque je demande de partager ce classeur, Excel m'affiche : "Impossible de partager le classeur, car il contient des formules de tableaux liéés à d'autres classeurs".
Merci d'avance.
Cordialement

Re : Problème partage classeur

Re,

Classeur lié à un seul autre classeur = aucun problème de partage
Classeur lié à 2 autres classeurs = aucun problème de partage

Nota : mes 2 autres classeurs n'ont pas de liaison et ne sont pas partagés

Je ne vois donc pas d'où peut provenir ton problème 😕
désolé

A+

Re : Problème partage classeur

Bonjour,
Le second post rejoint le premier. C'est la formule matricielle INDEX qui pose problème, c'est pour cela qu'Excel m'affiche "Impossible de partager le classeur, car il contient des formules de tableaux liéés à d'autres classeurs". J'ai essayé l'aide Microsoft mais ça ne fonctionne pas.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
282
W
Retour