Probleme Ouverture fichier Excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fanic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fanic

Guest
Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir des fichiers excel (et word aussi)en cliquant sur le fichier. Il faut que j'ouvre d'abord excel puis fichier ouvrir...
J'ai essayé de modifier dans l'option des dossiers, type de fichier, action ouvrir le chemin d'acces vers excel.exe mais le seul résultat que j'ai obtenu c'est l'ouverture d'excel mais pas de mon fichier.
Quelqu'un a t il une solution svp?

merci d'avance

Nota: J'utilise excel 2003 SP3

Merci pour ta réponse.
Le raccourci est bon je viens de verifier.
Par contre, j'ai fait une restauration système et ca fonctionne à nouveau. Je soupconne une mise à jour automatique de windows d'être à l'origine de ce bug.
Le seul problème qu'il me reste est que l'ouverture des fichiers se fait dans une nouvelle fenêtre et non plus dans la même se qui est genant pour les recherchev.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
36
Affichages
3 K
N
Réponses
1
Affichages
698
E