Problème ouverture de fichiers avec Office 2007

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tonio187

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Voilà, depuis quelques temps j'ai de gros problèmes. En effet, dès que je veux ouvrir un fichier téléchargé sur internet que ce soit avec excel, word, etc.. ( de petite taille (50ko..)), celui-ci se met en analyse antivirus ( en bas à droite de excel ), et cela prend un temps... qui va jusqu'à 10 minutes...

Or tout celà marchait très bien avant...

J'ai Eset Nod 32 en AV mais celui-ci ne marche plus donc je ne vois pas trop d'ou cela peut sortir...

Merci d'avance.

Re : Problème ouverture de fichiers avec Office 2007

Bonjour,

A mon avis ton problème ne vient pas d'Excel mais de ton ordi et sans dooute de ton antivirus. Le mieux est sans doute dans un premier temps de désinstaller toute trace de tes antivirus (via ajout supp de programmes) et de retester.

bon courage^^

Juju

Re : Problème ouverture de fichiers avec Office 2007

Ben si il effectue une analyse antivirus c'est forcément qu'il reste des "traces". As tu regardé ta liste de processus ouverts (clic droit sur la barre en bas, gestionnaire des taches et processuss). Analyse chaque ligne (avec google si nécessaire). Tu en auras sans aucun doute une qui correspond à un reste d'antivirus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour