• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le tinevez
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

le tinevez

Guest
Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait'il me dépanner, car j'ai créé des macros sous excel dossier C_pétanque et pour profiter de ce travail j'ai renommé mon dossier C_Belote et j'ai modifié la configuration des pages et utilisé les macros de l'ancien dossier. Malheureusement ces nouvelles macros ne marchent pas. Quand je lance une macro il s'affiche erreur et tous les mots "Selection" en minuscules passent en majuscules "SELECTION" et ma macro ne marche pas. Où est la solution
Merci d'avance de vos réponses

Re : Problème macros

Je ne sais pas si mon message est transmis je ne suis pas habitué au forum je réitere une de mes macros car elles sont toutes avec erreur alors qu'elles marchaient bien avant de renommer mon dosser.
Je crois avoir trouvé la réponse, en faisant une macro pour essai je l'ai nommée "Selection" depuis que je l'ai supprimée cela remarche
Comme quoi l'on s'aperçoit que je ne suis qu'un débutant agé pour ces travaux mais quand même passionné
Merci de tout coeur de la réponse
A très bientôt

Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
480
Réponses
10
Affichages
792
J
  • Question Question
Réponses