• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roussot
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

roussot

Guest
Bonjour,
je travaille beaucoup sur excel et récemment, un ami m'a mis un "logiciel" qui utilise excel avec des macros. C'est un petit tableur qui s'ouvre seulement avec excel. Mais le problème est qu'une fois installé, lorsque je lance ce prologiciel, excel me fait une récupération du fichier instantanement puis une seconde récupération pour aboutir à la fin à une page vierge sans le prologiciel. En fait les processus de récupération ne récupére absolument rien. Ensuite, j'ai voulu retravailler avec une autre feuille mais j'ai aussi eu le problème lorsqu'il s'agissait de feuille qui avait des liaisons entre elles. Ainsi la seule chose que je pouvais faire aprés ca était d'ouvrir des feuille qui était vierge et ou il n'y avait pas de liaison.
J'ai essayé de remettre complétement le pack office , de faire des point de restauration antérieur et de défragmenter le disque dur, mais j'ai toujours obtenu le même résultat. Que faut-il que je fasse?
Merci de votre compréhension.

Salut,

Fais une recherche d'un fichier ExcelXX.xlb sur ton disque dur, supprimes le et relances Excel.
Si tu ne le trouves pas passes par Dos.

demarrer/éxécuter/cmd (puis valider par oK)

cd \
dir *.xlb /s

regardes le chemin d'accés et supoprimes le .

A+++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Bug sur une macro
Réponses
6
Affichages
382
Réponses
10
Affichages
883
Réponses