problème macro

R

roussot

Guest
Bonjour,
je travaille beaucoup sur excel et récemment, un ami m'a mis un "logiciel" qui utilise excel avec des macros. C'est un petit tableur qui s'ouvre seulement avec excel. Mais le problème est qu'une fois installé, lorsque je lance ce prologiciel, excel me fait une récupération du fichier instantanement puis une seconde récupération pour aboutir à la fin à une page vierge sans le prologiciel. En fait les processus de récupération ne récupére absolument rien. Ensuite, j'ai voulu retravailler avec une autre feuille mais j'ai aussi eu le problème lorsqu'il s'agissait de feuille qui avait des liaisons entre elles. Ainsi la seule chose que je pouvais faire aprés ca était d'ouvrir des feuille qui était vierge et ou il n'y avait pas de liaison.
J'ai essayé de remettre complétement le pack office , de faire des point de restauration antérieur et de défragmenter le disque dur, mais j'ai toujours obtenu le même résultat. Que faut-il que je fasse?
Merci de votre compréhension.
 
Z

Zon

Guest
Salut,

Fais une recherche d'un fichier ExcelXX.xlb sur ton disque dur, supprimes le et relances Excel.
Si tu ne le trouves pas passes par Dos.

demarrer/éxécuter/cmd (puis valider par oK)

cd \
dir *.xlb /s

regardes le chemin d'accés et supoprimes le .

A+++
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
446
Réponses
5
Affichages
271

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 046
Membres
105 168
dernier inscrit
makari69