Probleme Liste déoulrante avec liens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FranckyPG
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

FranckyPG

Guest
Bonjour,

J'ai un souci avec une macro qui me permet de deplacer dans un tabeleau je n'arrive pas à la faire fonctionner elle me renvoie une erreur que je n'arrive pas résoudre.
Ma liste déroulante se trouve dans la feuille Saisie en C1 et se réfère à ma liste dans la feuille parmètre Ma macro est placé sur la feuille Saisie.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme.
Cordialement,
(c) CJoint.com, 2012

Dernière modification par un modérateur:
Re : Probleme Liste déoulrante avec liens

Bonjour FranckyPG,
la première raison du problème que je vois, c'est que tu utilises l'instruction
Application.Goto Application.ConvertFormula(rngTo, xlA1, xlR1C1)
l'aide de VBA précise pour l'instruction ConvertFormula :
Chaîne qui contient la formule à convertir. Il doit s'agir d'une formule valide et elle doit commencer par un signe égal.
ce qui ne semble pas être le cas du contenu de ta variable rngTo (elle ne commence pas par le signe =)
Jacou

Dernière édition:
Re : Probleme Liste déoulrante avec liens

En fait pour tout te dire j'ai souvi un tuto car je ne suis pas une bête en VBA.

Pourrais-tu me dire les lignes que je dois modifier sur le code pour que cela fonctionne, si tu avais en proposition le code modifié tu me renderais un grand service car je galère depuis un peiti bout de temps.
Cordialement,

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
606
D
  • Question Question
2
Réponses
28
Affichages
2 K