• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion levinas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

levinas

Guest
bonjour,
j'ai un problème :

2 fichiers sont liés, dans B, je recopie par liaison les données de A sauf que certaines données ne s'affichent pas dans B alors qu'elles sont dans A et que d'autres s'affichent correctement !

là je suis perdu...

salut !

Bonjour Levinas,

Je te dirais bien de vérifier tes formules liant les cellules d'un classeur à l'autre mais je suppose que tu les as déjà remis en cause ?

Après, il reste à refaire totalement un fichier qui présente des lacunes incompréhensives.

Peux pas mieux faire.

Bon courage

Bernard

bonjour
merci pour la réponse,
en fait, j'ai résolu une partie du problème en cliquant sur 'itération' dans les options de calcul, du coup tout se calcule,

reste que je suis obligé de passer par la procédure 'modifier les liaisons' pour des fichiers déjà liés et ouverts dans le même dossier mais qui ne se lient pas spontanément, et ça j'aimerais bien résoudre ce problème que j'utilise pas mal les liaisons entre fichiers mais la documentation est pauvre à ce sujet (et le forum en parle très rarement)

salut !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
234
Réponses
6
Affichages
237
Réponses
8
Affichages