probleme impression facture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dan58
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dan58

Guest
Bonjour
je reviens avec mon fichier car j'ai des probleme lors de l'impression des factures
j'ai tout les client qui defile et les quantitée ne sont pas prisent en compte comment faire pour imprimer la commande d'un client specifique

Merci de votre aide

Pièces jointes

Re : probleme impression facture

Salut DAN58,
Voir fichier joint.
J'ai modifié la feuille d'impression ou tu peux choisir le client et toutes les données se répercutent dans cette feuille.
Clic ensuite sur imprimer t'imprimera la feuille.
Attention, la définition des noms de clients n'est pas dynamique, si plus de client refaire la définition des noms.
@+ Lolote83

Pièces jointes

Re : probleme impression facture

Salut DAN58,
Ton fichier en retour modifié.
La définition des noms est maintenant dynamique (c'est à dire qu'elle grandira automatiquement si tu ajoutes de nouveaux client) dans la limite fixée (jusqu'à la ligne 32).
@+ Lolote83

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
162
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
420
Réponses