Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Problème formule RECHERCHEV

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

leslycy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
Voici la description du fichier (Classeur3)
Feuille 1 : Listing Agents.
Feuille 2 : Listing RDV.
Feuille 3 : Tech 1(Moi)
Feuille 4 : Tech 2(Lui)
Feuille 5 : Tech 3(Elle)
Feuille 6 : Tech 4(Eux)
Feuille 7 : Tech 5(Vous)

La feuille 1 est la liste de Techniciens, la 2 est une extraction d'un autre programme et ne peut être modifiée (sauf colonne A, B et C), les feuilles 3 à 7 sont la liste des RDV par Tech.

Problème de formule :
Entré la date du jour voulue des RDV dans la cellule C2 (Listing RDV).
La cellule B6 (Moi, Lui, ...) est égale à B5, B6, ... (Listing Agents).
Les cellules C8, 9,10 et 11 sont égales à la ligne correspondante à la première date du jour et du premier agent (moi, lui, ...)
Mon problème est que je ne trouve pas la formule pour le clt 2 du même agent en tenant compte qu'il doit passer à la ligne suivante de la feuille Listing RDV, mais si il n'y a plus de RDV pour cet agent, il ne doit rien y avoir dans les cellules correspondantes.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa !
Merci d'avance.
Sylvain.

Pièces jointes

Re : Problème formule RECHERCHEV

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Petite remarque préliminaire :
Ce forum est dédié à XL2003, donc les pièces jointes doivent respecter ce format.
Beaucoup de forumeurs ne peuvent ouvrir un format XL2007, d'où absence de réponses.

D'autre part, je n'ai rien compris à ta question.

Ne peux-tu joindre un fichier avec quelques exemples concrets.
Pour qu'on s'y retrouve, applique un motif aux cellules dans lesquelles tu as saisi une valeur manuellement, un autre motif au résultat que tu souhaites obtenir.
Ce sera peut-être plus clair.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
342
DidPouAxi
D
Réponses
10
Affichages
272
  • Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
502
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…