problème d'ouverture de fichiers avec Exel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patrick29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patrick29

Guest
Bonjour
A chaque fois que je veux ouvrir un fichier Exel, message imposible de trouver ...., il faut que j'ouvre Exel et ensuite barre d'outils ouvrir pour que ça marche,
si quelqu'un à une solution (j'ai fait pleins de forums où le probléme est abordé, mais pas de solutions) ce serait vraiment génial
Merci
Patrick29

Bonjour Patrick29,

Essaies de faire comme ça pour voir :

Tu ouvres ton dossier où il y a des fichiers excel, tu clic DROIT sur n'importe quel fichier, puis OUVRIR avec... et tu sélectionnes Excel et ok

A+

Anynoor

Bonjour et merci pour les réponses
Pour mon probléme, les fichiers sont bien associés avec Exel, j'ai un message qui me dit que le chemin n'est pas bon ou qu'il manque un élément de la bibliothéque, donc Exel s'ouvre mais pas le fichier correspondant, si j'ouvre d'autres fichiers Exel s'ouvre à chaque fois
j'ai desinstallé office réparation sans succés
Patrick29

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
877
Réponses
10
Affichages
603
Réponses
12
Affichages