Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Il te faut masquer les feuilles, le plus simple (après avoir selectionné les feuilles en question) dans Format/Feuille/Masquer.
Est-ce que cela te convient ?
Bonne soirée
Jean-Pierre
Edit : Je viens de voir que tu es sous 2007, les menus sont trop différents, je ne sais pas. Fais une recherche sur ce forum, Michel XLD donne des liens sur les nouvelles particularités de 2007
Merci de votre réponse jean-pierre, seulement votre proposition ne marche pas car j'ai des liens dans chaque onglets et si j'applique votre proposition je n'accéde plus à mes différentes feuilles.
En première lecture j'aurais compris comme jeanpierre😀 sauf pour 2007 puisqu'on est sur le forum Excel 2007😛
Suite à ton dernier post la réponse est non : l'affichage ou non des onglets est une propriété liée au classeur pas à la feuille. C'est donc du tout ou rien. Ou alors il faut masquer les feuilles correspondantes.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD