problème d'impression bizarre

patrice de jaegher

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous...

J'ai un problème curieux et je ne trouve pas la solution. Voici: j'ai un tableau Excel tout simple: une liste de prix de +/- 15 lignes(référence, description, prix unitaires, quantités, prix total). Bête comme chou.

Mais, quand je dois imprimer, pour certains lignes, certaines données parmi les prix unitaire, les quantité, et les prix totaux ne s'impriment pas. Et ce ne sont jamais les mêmes lignes avec lesquelles j'ai ce problème. Ca change à chaque fois que j'imprime.

Avec les contenus en texte (références; désignation) je n'ai pas de problème.

Et à "l'aperçu d'impression", il n'y a strictement rien d'anormal.

J'ai un autre tableau sur la même feuille Excel, construit exactement sur le même modèle, et avec celui-là je n'ai jamais eu de problème.

Toute aide sera la très bienvenue.

Cordialement vôtre

Patrice
 

Pièces jointes

  • exemple tableau excel 120613.xlsx
    12.2 KB · Affichages: 53

fenec

XLDnaute Impliqué
Re : problème d'impression bizarre

Bonjour,
Trouve ton fichier en retour avec les sauts de page modifiés, ta colonne "E" n’étant pas dans la zone d’impression
A voir si cela résous ton problème
 

Pièces jointes

  • exemple tableau excel 120613(2).xlsx
    12.7 KB · Affichages: 38

patrice de jaegher

XLDnaute Nouveau
Re : problème d'impression bizarre

Merci à tous qui essayez de m'aider. Je vais vous donner un peu plus d'info. Voilà, mon tableau en excel ressemble à celui en annexe, après impression.

Voyez les zones en jaune: quand je travaille en excel à ce tableau, j'ai des chiffres dans ces zones. Quand je veux l'imprimer, je vérifie en pré-visualisation: les chiffres des zones en jaune y sont toujours.

Après l'impression, plus rien dans ces zones.

Bizzarement, chaque fois que j'emploie ce même tableau, ce ne sont jamais les mêmes zones qui n'apparaissent pas à l'impression.

Ce ne sont pas les chiffres eux-même qui ont disparu, car le total du tableau est juste.

J'ai vérifé tous les paramètres des zones de chiffre, tout est bon.

Merci pour votre aide!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 764
Messages
2 091 869
Membres
105 084
dernier inscrit
lca.pertus